vendredi 17 avril 2015

Prix Aurora/Boréal 2015 -- il est encore temps de voter !


Petit rappel à tous !

Il est encore temps de voter pour déterminer la liste des finalistes des Prix Aurora/Boréal 2015, qui sera remis lors du Congrès Boréal.

Vous trouverez ici la liste d'éligibilité des romans, nouvelles et autres catégories. Et ici le bulletin de nomination.
Vous avez jusqu'à lundi, le 20 avril !

Évidemment, je ne peux que prêcher pour ma paroisse, et vous rappeler que j'ai publié en 2014 la nouvelle "Les Encyclopédistes" dans le Solaris 192, que je fais partie (en compagnie de 19 autres auteurs) de l'anthologie Dix ans d'éternité (Six Brumes) et que Solaris me paraît toujours un bon choix pour la catégorie Ouvrages connexes...

Quoi qu'il en soit, si vous avez lu quelques textes, romans et autres ouvrages dans les genres de l'imaginaire québécois, alors votez : c'est, au minimum, une marque d'appréciation pour les auteurs (ils sont toujours très contents, et jamais blasés, si si !), et également un signe du dynamisme et de la bonne santé des genres de l'imaginaire au Québec.

2 commentaires:

  1. C'est moi où je sens qu'il y aura de chaudes luttes cette année?

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien possible :-) Y a beaucoup de bon stock ;-)

    RépondreSupprimer