mardi 7 avril 2015

Salon du Livre International de Québec 2015


Cette semaine, c'est le Salon du Livre de Québec ! Je serai présente pour quelques séances de signatures et quelques événements.

Avec mon chapeau d'auteure, en signature pour Les 6 Brumes, au kiosque 96 (Prologue), pour l'anthologie "Dix ans d'éternité" :
Mercredi : 19h à 21h
Samedi : 11h à 12h
Dimanche : 11h30 à 13h

Jeudi à 17h : avec mon chapeau de coordonnatrice de la revue Alibis, pour la remise du Prix Alibis 2015 sur la Scène des Rendez-vous littéraire.

Vendredi de 17h à 19h : avec, de nouveau, mon chapeau d'auteure, au 5 à 7 Rencontres pour les jeunes auteurs avec Première Ovation en arts littéraire.

Avec mon chapeau de coordonnatrice de la revue Solaris et de la revue Alibis, le samedi de 17h à 19h, pour l'événement des revues, au kiosque des éditions Alire (no. 258) : seront présents pour des dédicaces : Camille Bouchard, Jonathan Reynolds, Célia Chalfoun, André Jacques, Isabelle Lauzon et Mathieu Croisetière.

Sans chapeau à de nombreuses reprises, errant sans but dans le salon, tentant vainement de ne PAS acheter de livres parce que je n'ai plus de place, ni de... bref, je serai pas mal souvent au SILQ cette semaine.

Au plaisir de vous y voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire