lundi 2 mars 2015

Annonce officielle !

Dès le mois de juillet, Jonathan Reynolds (le seul, l’unique !) remplacera Pascale Raud au poste de coordonnateur des revues Alibis et Solaris ! Nous sommes très heureux de compter Jonathan parmi nous : son dynamisme communicatif, sa connaissance des genres, son implication dans le milieu depuis de nombreuses années seront des atouts précieux pour les revues.

Mais que deviendra Pascale Raud ??? Elle ne sera pas bien loin, car elle restera aux revues, mais du côté rédaction et direction littéraire…

Restez à l’affût !

5 commentaires:

  1. Wow, toute une nouvelle! Bravo à Jonathan! :D

    RépondreSupprimer
  2. Et à toi aussi, Pascale, bien sûr! :D

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à vous deux ! En effet, les atouts de Jonathan font de lui une excellente recrue, tout comme ses nombreuses qualités humaines et son sens de l'humour... à l'instar d'une certaine Pascale Raud, d'ailleurs. Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super nouvelle, mais aussi un petit deuil : ça va être dur de perdre l'habitude d'envoyer mes manuscrits accompagnés d'un courriel qui dit "Allo Pascale!" ;) Mais bon, je suppose que je remplacerai ça par un "Salut Jo!" ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce sera bien agréable d'avoir Jo dans l'équipe, c'est clair ! Je dirais même : ça va être lette ! Mwahhahaahahaha... ahem...
    Isa : merci !
    Gen : je ne serai jamais bien loin, t'inquiète !
    Frédérick : arrête, tu vas me faire rougir... ok bon, c'est fait :p

    RépondreSupprimer