jeudi 20 novembre 2014

Salon du Livre de Montréal 2014 - Signatures


Ce n'est un secret pour personne : le Salon du Livre de Montréal a ouvert ses portes hier, et ce jusqu'à lundi.

C'est l'occasion pour les lecteurs de rencontrer leur(s) auteur(s) préféré(s). Et pour les auteurs de rencontrer leur(s) lecteur(s) mais aussi les autres auteurs... car, on le sait bien, écrire est un acte solitaire. Alors pendant quelques jours, ces êtres inquiétants et associaux, dont les seuls compagnons quotidiens sont les mots, sortent au grand jour pour prendre un bain de foule salvateur.

Pour ma part, j'y serai bien évidemment présente, à la fois comme coordonnatrice des revues Alibis et Solaris, mais aussi comme auteure...

Voici mon horaire :

Samedi :
11h-12h, kiosque102 -- Six Brumes/Brins d'éternité pour l'anthologie "10 ans d'éternité"
17h-19h, kiosque 560 -- Alire, pour l'événement des revues Alibis et Solaris (pendant lequel vous pourrez demander une signature aux nombreux auteurs des revues, dont ceux du spécial 40e de Solaris: par exemple moi, pour ma nouvelle "Les Encyclopédistes", ahem :))

Dimanche :
10h-11h, kiosque 102 -- Six Brumes/Brins d'éternité, pour l'anthologie "10 ans d'éternité"



Bien entendu, je serai au kiosque Alire une partie du samedi, et musarderai dans le salon le dimanche... Quant à vendredi, je serai là, mais... pour faire une entrevue avec un auteur de thriller, pour Alibis... en anglais... Quel auteur ? Je vous en parlerai plus tard, mais je peux vous dire que je suis énervée comme une puce de le rencontrer, ça oui !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire