vendredi 23 mai 2014

Brins d'éternité : 10 ans d'éternité ! Une anthologie des meilleurs textes


Je sais que je suis bien en retard pour l'annoncer, mais mieux vaut tard que jamais (n'est-ce pas ?). La revue Brins d'éternité, avec la complicité des éditions Les 6 Brumes, publiera en septembre une anthologie des 20 meilleures nouvelles publiées dans ses pages dans les 10 dernières années. Pourquoi suis-je aussi réjouie ? Eh bien parce que j'ai la joie et l'honneur de figurer au sommaire, avec ma nouvelle "Renaissance", qui était parue dans le numéro 29 (printemps 2011). Et j'y serai bien entourée ! 

Voici la liste des nouvelles (et de leurs auteurs, bien entendu), qui figurent au menu de cette anthologie dont, par ailleurs, j'adore la couverture (signée Émilie Léger) !!!

  • Jean-Pierre April, Champion chuteur
  • Phil Becker, Abyssale partie de pêche
  • Geneviève Blouin, L’enrouleur de temps
  • Claude Bolduc, Home, sweet home
  • Dave Côté, Le talent d’Ati
  • Alain Ducharme, Kamouraska perdu
  • Frédérick Durand, Le marché vespéral
  • Geneviève Fournier-Goulet, Semblable
  • Pat Isabelle, Le robot qui parlait dans le vide
  • Pierre-Luc Lafrance, Le lendemain, les journaux...
  • Isabelle Lauzon, Les naufragés de Dakta
  • Alexandre Lemieux, Par les beaux yeux d'Émilie
  • Romain Lucazeau, La troisième dimension
  • Martin Lessard, Julien un jour
  • Yves Narbonne, Cowboy Blues
  • Pascale Raud, Renaissance
  • Jonathan Reynolds, Cendrillon et les sept petits lits
  • Carl Rocheleau, Du haut des toits immaculés
  • Jean-Louis Trudel, Les terrasses de Brera
  • V.K. Valev, Le bon vieux temps

Vous voulez être sûr d'avoir votre exemplaire dès qu'il sort ?
Vous pouvez dors et déjà le pré-commander, sur le site des éditions Les 6 Brumes, juste ici !

1 commentaire:

  1. T'as raison, on est très bien entouré dans cette anthologie. Je me sens choyé de faire partie de la sélection.
    Sérieusement, ça va être beau dans la bibliothèque :)

    RépondreSupprimer