mardi 7 mai 2013

Lectures d'avril


Et, dans la foulée, les lectures d'avril :-)


       

 


9 commentaires:

  1. La main gauche de la nuit !?

    Était-ce la première fois que tu le lisais !?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce roman...

    ...d'ailleurs, j'ai bien aimé faire la lecture successive de La Main Gauche, puis Silence de la Cité d'E.V., puis Les jours de l'Ombre de F.P... c'est stupéfiant, sur trois générations d'écrivaines, de voir clairement ce que chacune doit à la précédente.

    RépondreSupprimer
  3. Je me réserver le Murakami pour mes vacances :-) J'ai hâte...

    RépondreSupprimer
  4. Sébas : je les ai donc lus "dans le désordre" ;-) Je plaisante : ce sont de toute façon des lectures à faire et à refaire.

    Phil : j'ai bien hâte de pouvoir en parler avec toi. Je suis curieuse de savoir ce que tu en penseras :-)

    RépondreSupprimer
  5. Les MP3 servent pour les déplacements en voiture? En tout cas, je ne pars plus faire de la route sans mes livres audios, je suis rendue fan!

    RépondreSupprimer
  6. Prospéryne : oui, on peut écouter les MP3 en auto... Il suffit de les mettre sur un iPod et de posséder le système qui permet de l'écouter dans l'auto (il en existe plusieurs). Ou bien de posséder les livres audio... Ou de les copier sur des CDs... Bref, on a le choix :-)

    RépondreSupprimer
  7. La main gauche de la nuit, une écriture et une histoire superbes. Ursula Le Guin, tout simplement. Qu'en as-tu pensé ? :)

    RépondreSupprimer
  8. Lily : nom d'un @*()#%)#&)@ ! Je viens seulement de voir le commentaire en attente... On peut dire que je suis un peu longue à la détente...
    Oui, le Le Guin est magnifique. Ce n'est pas une lecture facile d'accès, mais une fois dedans... :-)

    RépondreSupprimer