dimanche 10 mars 2013

Raconte-moi un manga / Manga l'art du mouvement





Du 15 mars au 28 avril, la bibliothèque G-Roy accueillera une exposition sur le manga en deux volets : "Raconte-moi un manga" et "Manga l'art du mouvement".


De plus, il y aura pendant toute la durée de l'exposition nombre d'animation, conférences, activités, des visionnages d'anime, des rencontres d'artistes et d'auteurs, et même une soirée Cosplay !!! Mais ce n'est pas tout : c'est aussi l'occasion de découvrir un peu plus le Japon, sa cuisine (il y a une activité "concocter un bento" pour les enfants ;-)), sa musique, ses arts, etc.

La plupart des activités sont gratuites, mais il faut réserver, alors faites vite !

Bien entendu, pour tous les détails concernant les diverses activités, c'est ici !

Alors venez nombreux, car ce sera à la fois amusant et très instructif !


Note : L'Institut Canadien de Québec et le Réseau des bibliothèques de la Ville de Québec (RBVQ) ne sont pas administrateurs de ce site et ne peuvent être tenus responsables du contenu diffusé.







3 commentaires:

  1. héhé ! Je pense bien que je passerai faire mon tour à ta visite commentée, si mon horaire le permet... celle du 6 avril, sûrement !

    RépondreSupprimer
  2. Hélas, des problèmes de santé m'empêchent de remplir mes obligations. J'ai été obligée d'annuler mes animations et mes visites commentées... Je t'expliquerai tout cela par courriel perso... xxx

    RépondreSupprimer
  3. dommage... dans ce cas on jasera manga en tête à tête, bien peinards devant un thé kusmi... prends soin de toi.

    RépondreSupprimer