lundi 7 janvier 2013

Janvier et son cortège de résolutions obligatoires...


Étant donné mon manque d'enthousiasme à faire des résolutions et à même envoyer des voeux, puisque je vois que 2012 a été tout aussi déprimant que 2011 pour ce qui est de l'avenir de notre société  voir billet de décembre 2011 sur mes souhaits pour 2012  je n'en ferai pas cette année (à quoi bon, l'humanité est folle à lier et court avec allégresse vers le chaos...). De toute façon, les résolutions, c'est bien connu, ne servent qu'à être non tenues. Voilà.

À la place, voici deux photos prises ce matin sur le fleuve : un paysage dont je ne me lasse pas, qu'on soit en hiver ou en été... Le fleuve, lui, il s'en fiche qu'on soit en 2012 ou 2013 :-)


 

Allez, bon lundi quand même :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire