mercredi 16 mai 2012

Luminouthérapie - la suite

 Il n'y a pas à dire : la vie de chat, c'est dur...




6 commentaires:

  1. Oui, je trouve qu'il a l'air vraiment malheureux... seul... sans mains pour le caresser...

    Vite, appelons la SPA!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mwahahahahahahahaha !!! Tu as raison, Isa... un chat seul et malheureux ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Encore plus relaxe que la dernière fois! Ça confirme mon choix : si réincarnation il y a, je veux me réincarner en minou dans une bonne maison. Voilà.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, tiens! J'avais commandé d'être en homme pour ma prochaine réincarnation (me semble que ça a l'air relax...), mais un chat, ce serait bien aussi... Hihi! (je vais me faire lancer des roches, là!) ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai juste le goût de m'écraser à côté de lui avec un bouquin! :)

    RépondreSupprimer