vendredi 16 décembre 2011

Pendu dans la rue


Je passe devant depuis plusieurs jours déjà.
Qui l'a mis là, je l'ignore. Mais ce rappel est une bonne chose.

3 commentaires:

  1. Wow, c'est puissant! Je me demande combien de gens l'ont vu et sont passés devant sans s'interroger...

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce qu'il y a une faute ? J'ai l'impression de lire "se matin"...
    C'est weird come message. Un peu glauque, aussi.

    RépondreSupprimer
  3. @Isa : oui, c'est plutôt troublant. Je ne sais pas ce que la personne veut exactement faire passer comme message, mais ça fait réagir en tout cas.

    @Carl : non, pas de faute. Le drap utilisé est un peu plissé sur la photo (il y avait du vent hier ;-)) Oui, le message est fait pour qu'on se pose la question du pourquoi et du qui...

    RépondreSupprimer