jeudi 15 décembre 2011

La Vie en BD - émission du 16 décembre


Une nouvelle édition de La vie en BD est à l’horaire, ce vendredi, 17h30 à 18h30.
L’animateur Raymond Poirier discutera avec Paul Roux, autour des plus récentes rééditions de sa série jeunesse Ariane et Nicolas, soit Le Phylactère fou et Le Passé dépassé. Aussi, discussion avec Michel Hellman, autour de son Mile End, récemment publié chez Pow Pow.
Côté chronique, Pascale Raud nous parle d’Hayao Miyazaki et se questionne quant aux procédés qui font l’efficacité de ses dessins animés. Et, enfin, Sam Murdock sera de passage pour nous livrer ses commentaires BD.
C’est un rendez-vous, vendredi 16 décembre, au 89,1 FM, à Québec, ou sur le Web au www.ckrl.qc.ca.

Pour aller écouter l'émission, en podcast, c'est par ici.

5 commentaires:

  1. Dis-moi Pascale, pour l'horaire de l'émission, c'est 11h30 pour nous icitte?? Je ne sais plus moi avec ces conneries d'heure d'hiver...

    RépondreSupprimer
  2. Et m... à cause de cette maudite tempête je n'avais plus d'internet, plus de télé, plus de pizzas bref: la misère quoi... et je n'ai pas pu écouter l'émission; si tu as un lien comme l'autre fois pour que je la télécharge ce serait ultra méga super!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello Gilles, je viens de mettre le lien... Eh ben, la tempête a été assez intense, on dirait ;-(

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui... on a ramassé plein la g... on a même pour Nowell un cargo sur la plage d'Erdeven qui nous déverse son bon fuel bien gras :-/
    Ayais, j'ai enregistré l'émission, merci tout plein

    RépondreSupprimer