vendredi 4 novembre 2011

Prix Bob Morane - Une bonne idée

J'apprends ce soir, et avec une joie non dissimulée, sur le blogue de Martin Lessard que ma nouvelle "Une bonne idée" (Solaris 179) vient d'être pré-sélectionnée par le jury des Prix Bob Morane pour le troisième trimestre de 2011, dans la catégorie Meilleure Nouvelle. La sélection officielle des 5 finalistes sera dévoilée en janvier et le lauréat en mars.

Merci et félicitations à Martin Lessard -- dont la nouvelle "Clause 207.1" (Galaxies 13) a également été pré-sélectionnée ce trimestre -- de l'avoir mentionné sur son blogue.

Pour en savoir plus sur le Prix Bob Morane, c'est ici.

Danse de joie, sacrifice rituel et toutes ces sortes de choses ;-)))


Pour fêter ça, je partage avec vous la photo d'un des arbres de la forêt de Gilles l'Enchanteur :



6 commentaires:

  1. Nous vaincrons ! Enfin, peut-être... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à vous deux! Et bonne chance pour la suite! :D

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! :) Déjà la sélection est quelque chose!

    RépondreSupprimer
  4. @ Less : oui, nous vaincrons ! d'une façon ou d'une autre... ;-)
    @ Isa : merci Isa ! Je prends tous les encouragements ;-)
    @ Gen : oui, c'est déjà une belle surprise ! Comme le dit Martin, nous sommes en présence de gros noms : la concurrence est rude ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oua cool, congratules !!! On croise les doigts :) .

    RépondreSupprimer
  6. Merci Alex ! (je croise même les doigts de pieds ;-))

    RépondreSupprimer