mercredi 3 août 2011

Les animaux de mes vacances

Ils sont toujours photogéniques, n'ont pas de rougeurs, ni de coups de soleil, et même quand ils sont dépeignés c'est  joli. Voici donc les animaux de mes vacances 2011 (avec l'aimable autorisation d'Astus, pas rancunière pour deux sous) :

Astus avant le départ. Elle n'a pas très envie qu'on la laisse chez le vétérinaire (surtout si c'est pour lui être infidèle, comme on peut le voir ci-dessous...).
Une Framboise au soleil
Uno et Coco à la plage.
Framboise de nouveau (c'est que ça fatigue, le soleil)
Coco s'amuse, facétieuse
Les poupoules !
Poupoules again et coqs...
Règlements de compte à OK Corral : Fonzy et Philomène sur leur terrain de chasse favori, le jardin
Philomène, la star du potager
Fonzy aux aguets

Le repos des guerriers

Pas de jaloux : les poissons aussi !
Chat inconnu très très intéressé par les poissons...
Le retour au foyer : Astus, satisfaite et rassurée.

10 commentaires:

  1. J'aime particulièrement Fonzy aux aguets, voilà un chat photogénique !

    Astus a un glaucome à l'oeil, ou c'est un effet de la lumière ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ce qu'ils sont beaux. Belles vacances lorsqu'on est en si bonne compagnie. :)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo de notre "roudoudou" je suis d'accord!!!

    RépondreSupprimer
  4. Belles photos ! C'est vrai que les chats sont photogéniques !

    RépondreSupprimer
  5. Richard : Astus est borgne. Un accident, je suppose, car elle a été trouvée très très amochée.
    Caro : je me suis dit en voyant les photos de ton new minou que ça manquait d'animaux sur mon blogue ;-)
    Gilles : ouais, il est beau votre roudoudou. Et c'est pas parce que c'est mon cousin que je dis ça, hein... ;-)
    Carl : ouais, c'en est même frustrant de voir à quel point ils sont photogéniques ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Hmmm Philomène me rappelle Pandémie :)

    RépondreSupprimer
  7. Lily : oui, je suis bien d'accord avec toi ;-) Et elles sont aussi douces l'une que l'autre...

    RépondreSupprimer
  8. Ouaip!! il m'a dit que le roi n'était pas son cousin mais il aime beaucoup ses cousins qu'il ne voit hélas que tous les 3 ans... mais il fait moins le malin depuis qu'il s'est fait piéger dans une cage à ragondins :)

    RépondreSupprimer
  9. ha ! ha ! Jamais trop de minous sur un blogue. J'ai appris cela en lisant le blogue d'Ariane Gélinas. ;-)

    Caro L.

    RépondreSupprimer
  10. Gilles : pauvre petit roudoudou... Je l'aime pareil...
    Caro : tu as bien raison. Jamais trop de minous et de pitous !

    RépondreSupprimer