mercredi 17 août 2011

La Vie en BD - dès le 16 septembre !

Vous aimez la BD et vous aimez qu'on vous en parle ? Vous pourrez très bientôt vous "brancher" sur les ondes de CKRL 89,1 FM ! Pour ma part, j'y parlerai régulièrement de ma passion (pas si) secrète pour le manga ;-)


Magazine entièrement consacré à la BD, l'illustration et l'animation, présenté à tous les vendredis, 17h30 à 18h30, sur les ondes de CKRL 89,1 FM et ce, dès le 16 septembre 2011. Recherche et animation: Raymond Poirier. Collaborateurs: Thomas-Louis Côté, Olivier Bhérer-Vidal, Michel Giguère, Pascale Raud et Sam Murdock.


Pour avoir des détails, c'est ici et ici.

2 commentaires:

  1. Félicitations pour ta participation à l'émission :-)

    Est-ce qu'on peut capter à Montréal par les ondes? Sinon, j'imagine par le web?

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon cher ! On peut l'écouter en direct par le biais d'internet ;-)

    RépondreSupprimer